Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinkpol
20 août 2013

Le temps d'une danse

Oui j'en reprendrai bien un peu. J'ai bien envie de repos. De pause. Poses.

Des trucs tout doux, la caresse de ta peau, le silence des mots. Flotter dans tes lieux. Tes pieux. Comater.

Ne pas chercher plus loin. J'ai le détail des tapisseries, de la moquette, et du vieux carrelage. J'ai sufisamment d'images pour écrires les trois prochains tomes. Je réclame juste quelques passages à quatre mains. Rien de bien concret. Juste ce que toi et moi savons le mieux faire. Laisser faire. Profiter.

J'ai repris le travail cette semaine. Tu traînes souvent dans mes pensées. Et comme je te l'ai dit. En tout bien tout honneur. Bien sûr le cul... Mais c'est au-delà. Il n'y a pas de mot. Je ne les ai pas. Je n'en veux pas. Je ne les oserai pas. Peut-être si toi.

Je ne me branle même plus. Je n'y arrive pas. Je reste souvent le sexe gonflé. Et en fait, je me sens bien comme ça. J'ai l'ardeur productive ! ça me plait. Etre en alerte. Prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thinkpol
Publicité
Archives
Publicité